14/12

dès 14h
 

Venez écrire une lettre ou faire un dessin pour soutenir 3 jeunes en danger parce qu’ils défendent les droits humains.
Vous allez rejoindre un mouvement mondial : toutes les sections d’Amnesty International se mobilisent en même temps ! Vos signatures, vos lettres, vos mots d’encouragements seront envoyés aux autorités visées et aux jeunes directement !
Venez faire la différence et vous vous rendrez utile directement !

Tara

en concert

Samedi 14 décembre

Au son de leur voix et d'une guitare, Tara et Thathanka nous offrent en chansons un voyage au cœur de notre humanité. Avec tendresse et poésie, ils nous transmettent leur amour de la vie et de la musique. Ils nous livrent aussi les compositions de leur deuxième album tout nouvellement sorti et orchestré  sur le thème de la Résilience. 
 

taraofficiel.com

Samedi 14 décembre

Ouverture des portes et bar: 19h30

Concert à 20h

13€ en prévente

15€ sur place.

Avec le soutien précieux de:

© 2019 by La Tchatche

21 décembre, c'est Ciné-Club:

Un singe en hiver

Albert Quentin (Jean Gabin) tient avec sa femme un hôtel dans une petite station balnéaire de Normandie. Il lui a juré, il y a quelques années, de ne plus toucher à un verre d'alcool. C'était sans compter avec l'arrivée de Gabriel Fouquet (Jean-Paul Belmondo), publicitaire parisien, qui surgit dans sa vie maintenant rangée, avec la tentation dans son bagage...

L'histoire d’une rencontre improbable entre deux navires à la dérive à la recherche de leur passé et de leur avenir. Avec l’alcool comme carburant, chacun va tenter de trouver, pour un moment, ou un peu plus, un port où s’amarrer et refaire le plein, avant de repartir.
 

Tourné en 1962 par Henri Verneuil, ce film en noir et blanc, dialogué par Michel Audiard, d’après une oeuvre d’Antoine Blondin, a permis la première et dernière rencontre de deux monstres sacrés du cinéma français, Jean Gabin et Jean-Paul Belmondo. Quelques moments d’anthologies jalonnent ce superbe moment de partage ethylo-dramatico-romantique…

Ouverture des portes: 19h30
Film: 20H00

7 euros par personne ou 25 euros pour toute la famille

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now