Gwenn Nicolay

Composer, écrire, interpréter et mettre en images 12 chansons en 12 mois. Voilà le challenge que s'est lancé Gwenn Nicolay en 2019. Venez vous faire cueillir par ce multi-instrumentiste et interprète du coin dont la loooooongue expérience de la scène promet une soirée d'anthologie. .

18 euros

Réservation obligatoire.

Ouverture des portes
19H30: Lecture d'une nouvelle

19H50: Début du concert

21H00: Fin des festivités

image (1).png

Quelles trajectoires pour l’agriculture ?

Conférence par Philippe Baret

Les questions de production agricole et de consommation alimentaire mobilisent de plus en plus. Le modèle productiviste initié après-guerre est à bout de souffle.
Comment en est-on arrivé là? Quelles sont les conséquences pour les agriculteurs et les consommateurs ? Quels sont les scénarios possibles ?

Philippe Baret est ingénieur agronome, docteur en génétique quantitative, professeur ordinaire à l’UCL et président de SOS Faim. Au sein de l’UCL, Philippe Baret a été co-pilote de la Task Force Développement Durable. Il est membre du Conseil fédéral de Biosécurité et expert auprès de l’EFSA. Il co-pilote le certificat inter-universitaire « Agroécologie et transition ». Il est très engagé aujourd'hui dans une réflexion sur le rôle de l'agroécologie comme alternative à l'agriculture industrielle. 

 

En 2021...
10 euros en prévente, 12 euros sur place

agricu.jpg

BILLET D'HUMEUR

En 2021

3 chanteurs, 1 DJ électro... et un quatuor "ovni" ! Entre pop vocale-électro et chanson... le tout teinté de rythmiques hip-hop et tribales. Le "fond" du groupe, dans toute sa diversité - filigrane tribal, culture rock et soul, volonté pop - s'est mêlé dans le creuset des live. Influencés par Stromae, Saïan Supa Crew et Michael Jackson, le groupe Billet d'Humeur danse et chante l'amour à sens unique, le rejet, le racisme, la violence dans le couple, la maladie... avec une énergie habitée sur des mélodies puissantes et dansantes basées sur la voix et le beatbox.

Capture d’écran 2020-09-03 à 20.20.18.
Loge.jpg

On reste ensemble

Les amis!
La Tchatche, comme tous les autres espaces d'art vivant du royaume, va devoir fermer ses portes au minimum jusqu'au 19 novembre. Les spectacles prévus en novembre seront reprogrammés en 2021. Toutes les personnes ayant acheté des tickets pour Gwenn Nicolay ou pour la conférence de Philippe Baret vont être contactées par mail et pourront choisir de garder leur précieux sésame ou d'être remboursé.
Pour vous faire patienter, l'équipe de La Tchatche vous partagera ses coups de coeur jusqu'à la reprise. N'hésitez pas à les partager, les commenter ou à nous proposer les vôtres.
On se retrouve de l'autre côté du tunnel.

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

Avec le soutien précieux de:

© 2020 by La Tchatche

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now